Tarraco Iuris SL ouvre de nouveaux bureaux à Tarragona

Tarraco Iuris, cabinet d’avocats international, travaille actuellement dans de nouveaux bureaux à Tarragona. Les nouveaux locaux permettent l’intégration des derniers modèles de service à la clientèle présentés à nos clients.

Notre expérience de plus de 20 ans dans le conseil aux investisseurs étrangers nous a appris que l’essence de notre service est d’être en contact direct et étroit avec nos clients. Bien que les intérêts de nos clients soient principalement sur la Costa Dorada, ils eux-mêmes se sont généralement situés très loin en Europe centrale et orientale. Mais peu importe où ils sont établis, nous avons toujours cherché à être facilement accessibles : nos clients peuvent facilement nous contacter parce qu’il n’y a pas d’obstacles techniques, culturels ou linguistiques. Nous voulons que nos clients soient en mesure de nous écrire, nous parler, nous rendre visite et même partager avec nous leurs documents sans que la distance soit un obstacle. Pour cette raison, nous nous efforçons de nous adapter aux dernières avancées technologiques en matière de communication. L’ouverture de nos nouveaux bureaux est juste une étape de plus dans cette direction car nous avons équipé nos nouveaux locaux pour à profiter le meilleur parti de toutes les opportunités que des nouvelles technologies ont à offrir.

Dans la plupart des cas, la relation de conseil avec des investisseurs étrangers est virtuelle. Il est seulement vers la fin d’un processus qu’il peut être nécessaire pour le client d’être physiquement présent, bien que, même dans ces cas, cela peut généralement être évité par l’octroi de pouvoirs. Par conséquent, nous avons adapté nos nouveaux bureaux aux besoins réels de nos clients en améliorant nos services en ligne, tout en maintenant le confort et la dignité que nous avons toujours offerts pour ceux qui préfèrent nous rendre visite en personne.

Rue Macià Mallol i Bosch, numéro 5-B
43005 Tarragona (Espagne)

Téléphone +34.977.243.021

Lire cet article en langue anglaise
Lire cet article en langue allemande
Lire cet article en langue russe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *